Un étudiant en Art devient millionnaire

Un étudiant en Art devient millionnaire

4 Partages

Rue des Cryptos va vous raconter une histoire assez incroyable qui est arrivée à un jeune américain du nom de Jason. Millionnaire de 25 ans et ex-étudiant en Art, la vie ne l’avait franchement pas épargnée  jusque là. Il perd sa mère et son père à l’age de 3 ans et est par la suite renvoyé d’orphelinats en familles d’accueil. Il s’accroche à ses rêves de faire des études, finit par obtenir une bourse amplement méritée et intègre la California Institute of Arts.

 La bourse ne permettait pas de financer entièrement les études de Jason « 25 000 $ l’année, c’était énorme ! Toutes les banques me refusaient des prêts j’ai donc du me débrouiller ». Il tente de mener les deux bouts par des petits jobs pour financer ses études.

« j’ai dépensé l’argent de ma bourse dans les cryptomonnaies »

 « Si vous aviez ce que j’ai du faire pour me payer rien que mon ordinateur pour prendre des notes en cours. Une fois j’ai même aidé une entreprise de dératisation sans équipements sans rien du tout. J’avais juste mon survêtement de coursier et mes mains pour dégommer toutes sortes de trucs » précise t’il aux journalistes présents dans son luxueux appartement de 150 m².

Ce n’est cependant pas grâce à ces jobs qu’il en est là aujourd’hui. « Enfaîte tout à basculé le jour où j’ai compris que je n’avais rien à faire en Art. Je passais toutes mes journées à spéculer sur les cryptomonnaies. Ma petite amie de l’époque disait que je foutais mon argent par les fenêtres, mais moi ça m’excitait. J’ai donc décidé de dépenser toute l’argent de ma bourse dans les cryptomonnaies. »

Sa réussite dans les cryptomonnaies grâce à un coup de chance

 

Sa réussite il la doit cependant à un coup de maitre « un jour sur le site sur lequel j’achetais des cryptomonnaies, j’ai fait l’investissement qui a tout changé » le jeune passionné raconte ensuite sa montée de joie intense quand il a vu son portefeuille exploser grâce à Vertcoin  – une cryptomonnaie qui n’était pas promis normalement à un grand avenir. Mais dans le cas de Jason, se fut l’inverse, le Vertcoin voit sont cours exploser en 6 mois. « Je n’ai réalisé ça que beaucoup plus tard. C’est là que j’ai décidé d’arrêter totalement mes études et de me lancer dans des formations de trading. »

Aujourd’hui ce jeune millionnaire est heureux et a plein de projets dont celui de racheter une galerie d’art à Venice Beach et de permettre à ses futurs clients de payer en Bitcoin. Jason aime à dire, en riant, que son amour du Bitcoin c’est un peu son coté artistique.

source : People.com

Commentaires Facebook

4 Partages

Marc Verche

Passionné par le Web et la programmation informatique, je me suis essayé à de nombreuses technologies et notamment la BlockChain. Ma philosophie : essayer pour réussir.
Fermer le menu