Où acheter du bitcoin pour un débutant, novice, néophyte ?

Où acheter du bitcoin pour un débutant, novice, néophyte ?

Où acheter du bitcoin pour un débutant ? C’est la question qui tombe toujours et personne n’est jamais d’accord.

Chez Rue des Cryptos nous sommes très pragmatique, pour un débutant il ne sert à rien de rentrer dans les détails, du genre « où sont les frais sont moins chères ?  » ou « quel est le volume de la plateforme sur tel cryptos ? »

Non.

Nous préconisons de commencer par un site simple d’accès pour un premier achat en bitcoin, pour voir, se familiariser avec la base… avant d’aller plus loin. On n’apprend pas à courir avant de marcher ! 

Coinbase : le numero UN pour un débutant

On ne le présente plus et pourtant ! Il est toujours la porte d’entrée numéro un des débutants. Coinbase a fait largement ses preuves tant du point de vue de la sécurité que de son ergonomie utilisateur. Tout est vraiment simple pour débuter ! Et la carte bancaire peut être utilisée (bien qu’il y a des frais supplémentaires que n’a pas le virement sépa)

Nous vous laissons découvrir notre guide pour vous inscrire étape par étape

Localbitcoin : l'Ebay des cryptomonnaies

Localbitcoin existe depuis 2012. Cette plateforme est disponible en français. Son but est de mettre en relation acheteurs et vendeurs.

L’interface fait un peu vieillotte mais on trouve très facilement l’information et tout est intuitif.

Vous pouvez acheter avec plein de moyens de payement différents du moment qu’il y a un vendeur qui le propose. C’est Le lieu pour acheter rapidement ! 

Pensez à nous suivre sur Facebook et Twitter

Commentaires Facebook

Marc Verche

Passionné par le Web et la programmation informatique, je me suis essayé à de nombreuses technologies et notamment la BlockChain. Ma philosophie : essayer pour réussir.
Fermer le menu