Le guide : acheter des cryptomonnaies avec Paypal

Le guide : acheter des cryptomonnaies avec Paypal

Le guide : acheter des cryptomonnaies avec Paypal

 

Beaucoup d’acheteurs souhaitent acheter des bitcoins en utilisant un moyen de paiement qu’il connaisse :  Paypal. Mais il est difficile de trouver des sites internet pour acheter des crypto-monnaies avec Paypal. Rue des Cryptomonnaies va vous expliquer comment acheter des bitcoins avec Paypal.

 

LocalBitcoins

Cette plateforme permet d’acheter Bitcoin avec Paypal. Vous achetez des Bitcoins de particulier à particulier. Il faut juste sélectionner un vendeur sérieux (bien noté). LocalBitcoins est la plateforme la plus reconnue pour acheter des Bitcoins en utilisant Paypal. Sur Localbitcoins, vous devez choisir et contacter un vendeur qui accepte Paypal comme moyen de paiement.

 

Etoro

La plateforme Etoro est celle que nous conseillons pour débuter dans le trading. Etoro est une plateforme de trading, elle est idéale pour trader le Bitcoin (et aussi 9 autres cryptomonnaies). Sur Etoro vous ne possédez pas réellement les Bitcoins que vous achetez, car vous acheter un produit financier indexé sur le cours du Bitcoin. Lorsque vous achetez des Bitcoins sur Etoro, vous pouvez spéculer sur la hausse ou la baisse du cours. Etoro permet uniquement de faire de la spéculation. Vous ne pouvez pas envoyer les Bitcoins que vous achetez sur Etoro à une autre personne. L’utilisation Etoro est recommandée pour les débutants souhaitant uniquement trader de manière simple les cryptomonnaies.

 

 

Conclusion

Pour acheter des Bitcoins avec Paypal, le plus simple est d’utiliser LocalBitcoins. Mais si votre souhait se repose plutôt sur du trading, alors Etoro sera parfait pour vous.

Commentaires Facebook

Fabien Bonnet

Diplômé de Paris Dauphine. Je suis expert en Blockchain. J'aide les non-initiés à débuter sur le marché des cryptomonnaie au travers de ce site internet.
Fermer le menu